Infraction routière
Sortie de route à Cayamant | Le conducteur récidiviste devra retourner au tribunal
Un conducteur quadragénaire agressif et apparemment intoxiqué, qui avait effectué une sortie de route en début de soirée dimanche 28 mai sur le chemin Patterson à Cayamant, a été arrêté par les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC de la Vallée-de-la-Gatineau.
Les policiers avaient été alertés vers 20h30 des faits précités concernant cet homme âgé de 45 ans et originaire de Nepean en Ontario.
Du fait de l’accident, l’individu, qui a subi des blessures mineures, a été emmené au centre hospitalier afin de fournir un échantillon sanguin et au poste de la SQ pour la suite des procédures.
En marge de l’arrestation, l’intervention policière a mis au jour la présence de stupéfiants appartenant à l’Ontarien. Le suspect a été libéré par la suite mais devra revenir devant la justice au Palais de justice de Maniwaki.
Récidiviste en la matière, il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies par la drogue et des infractions en matière de stupéfiants. Son droit de circuler au Québec a été suspendu pour une période de 90 jours alors que le véhicule a été remorqué.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Faits-divers>Justice
Importante perquisition reliée aux motards criminalisés en Outaouais
Sept perquisitions ont été effectuées le 4 décembre par différents corps policiers visant à démanteler un réseau de trafic de …
Pédocriminalité : 26 arrestations dans tout le Québec
Une opération d’envergure, menée par la Sûreté du Québec du 27 au 30 novembre, a permis l’arrestation de 26 hommes …
Un grand excès de vitesse coûteux pour un automobiliste à Grand-Remous
Un automobiliste avait le pied lourd mercredi sur la route 117, à Grand-Remous, alors qu'il circulait à 105 km/h dans …