Sports

  • Hockey - Partie remise pour les Forestiers

    Le 11 janvier dernier, les Forestiers devaient affronter les Diables de Tremblant à l’Aréna Gilles Cadieux. Malheureusement, la partie a été annulée en raison des conditions météo peu favorables aux déplacements. Elle sera remise à une date ultérieure.

  • Club de motoneige Les Ours Blancs - Les sentiers sont ouverts

    Bien que plusieurs régions du Québec ne puissent pas en dire autant, les sentiers de la Vallée-de-la-Gatineau sont ouverts. Cette situation privilégiée ainsi que l’aide apportée à la population pour l’achat des passes annuelles en ligne, sont source d’augmentation de membres pour le club Les Ours Blancs.

  • Une subvention de 15 000 $ pour Mani-Jeunes
  • La Québécoise de Maniwaki fait 150 heureux
  • Mustangs - Le retour d’un grand joueur

    Après un congé des Fêtes où certains joueurs ont été passer du temps dans leur famille, voire même dans leur pays, les Mustangs étaient de retour le 4 janvier dernier. Ils affrontaient, au Centre sportif Ben-Leduc, le Buffalo de Ferme-Neuve, battu par la marque de 15 à 2. C’est dans une bonne ambiance et devant une foule d’environ 60 personnes que la partie s’est déroulée.

  • Forestiers - L’équipe incapable de sortir de sa série de défaites

    « Malgré une super belle performance, on est toujours incapable de sortir de notre série de défaites. Ça s’allonge à six en ligne », a affirmé Éric St-Amour des Forestiers tout de même très fier de la performance de ses joueurs malgré une défaite de 5 à 4 lors de la partie du 4 janvier dernier contre les Comets.

  • Temury Vedyapin - Le joueur tant attendu

    Né en 2000, à Tbilissi, capitale de la Géorgie (Europe), Temury Vedyapin, après un an et demi de démarches complexes, s’est enfin joint à l’équipe des Mustangs dont il fait la fierté. Soucieux de bien s’intégrer dans sa nouvelle vie et désirant créer de bons liens avec sa communauté d’accueil, il s’est confié sans retenue à L’info.

  • Mustangs - Une demie saison plutôt satisfaisante

    Maintenant en pause pour le temps des Fêtes, Éric Gauthier, président des Mustangs, a pris le temps de faire un bilan de mi-saison qui s’avère plutôt positif.

  • Forestiers - Une première moitié de saison en deux temps

    Juste avant de prendre un pause pour le congé des Fêtes, l’occasion était parfaite pour s’arrêter et faire un bilan avec les Forestiers de cette demi-saison qui s’est déroulée en deux temps. 

Page 1 de 19