Sports

  • Mustangs - Deux grosses victoires pour Maniwaki

    Le 6 décembre dernier, les Mustangs affrontaient les Settlers de Smiths Falls au Centre sportif Gino-Odjick. La partie s’est terminée sur une victoire des Mustangs 11 à 6. Le lendemain, ils étaient sur la route, à Ferme-Neuve, pour affronter de nouveau le Buffalo. Ce fut pour eux une autre victoire par un pointage de 16 à 3.

  • Jérémy Pontbirand - Humilité et performance

    Malgré une fiche des plus impressionnantes qui démontre qu’après 21 parties jouées il a cumulé 27 buts et 25 assistances pour un total de 52 points (dont 14 points amassés seulement pendant la dernière fin de semaine de novembre), le jeune Jérémy Pontbriand est si humble qu’il se demande pourquoi l’attention se tourne vers lui.

  • Affrontement des rivaux - Une défaite des Forestiers qui change la donne au classement

    Le 30 novembre dernier, les Montagnards recevaient les Forestiers de Maniwaki au Centre sportif Jacques-Lessage. Partie où les partisans d’une équipe comme de l’autre avaient de grandes attentes puisqu’elle se voulait importante pour le classement général. Ce fut donc une victoire de 8 à 4 pour l’équipe lauriermontoise. Victoire qui a un impact au classement général de la ligue.

  • Jocelyn Beauregard reçoit sa  ceinture noire en style Chito-Kan
  • Remise de prix du PERO
  • Un week-end victorieux pour les Mustangs

    La fin de semaine dernière, les Mustangs affrontaient le Bécard de Senneterre qu’il a battu par la marque de 7 à 6 et le lendemain, ce fut autour du Buffalo de Ferme-Neuve de leur concéder la victoire par un pointage de 13 à 3 lors d’une partie au profit de l’organisme Suicide Détour. Partie qui a d’ailleurs permis de remettre près de 1 000$ pour la cause de la prévention du suicide sur le territoire de la Vallée-de-la-Gatineau.

  • Les jeunes Mustangs au tournoi APBM IS Sport de Mont-Laurier

    La fin de semaine dernière se tenait la 48e édition du tournoi APBM organisée par l’Association du hockey mineur de Mont-Laurier-Ferme-Neuve. Les équipes Mustangs Atome BB et Bantam AA ont participé.

  • Mustangs - Ça brasse avec les Settlers

    La fin de semaine dernière en a été une des plus occupées pour les Mustangs. Ceux-ci ont organisé, le 22 novembre, un mini tournoi pour la division ouest de la ligue. Le lendemain, ils affrontaient les Settlers de Smiths Falls au Centre sportif Gino-Odjick.

  • Forestiers - Le nouveau gardien Stéphane César garde l’équipe dans la partie

    Le 23 novembre dernier, les Forestiers étaient à Fort-Coulonge pour affronter les Comets. Les visiteurs ont perdu par la marque serrée de 7 à 6.

Page 1 de 18