MRC Vallée-de-la-Gatineau et Pontiac
Vols à Low, Kazabazua et ailleurs en Outaouais : quatre personnes arrêtées
Les policiers de la Sûreté du Québec des postes de la MRC Pontiac ont procédé à l’arrestation de quatre personnes et une perquisition, à Otter-Lake, en lien avec une série de vol à l’étalage survenu entre le 17 mars et le 5 mai sur les territoires des MRC Pontiac et Vallée-de-la-Gatineau.
L’enquête démontre que les suspects sortaient des paniers d’épicerie et des items pendant que des complices effectuaient des diversions avec les commis.
Des hommes âgés de 60 et 41 ans et des femmes de 45 et 41 ans ont été arrêtés puis libérés sur promesse de comparaître. Ils doivent revenir devant la justice, à une date ultérieure au Palais de justice de Campbell’s Bay.
Ils pourraient faire face à plusieurs accusations de vol. Un véhicule a également été saisi comme bien infractionnel lors de la perquisition sur le chemin Philippe, à Otter Lake.
L’arrestation des suspects a permis la résolution de 10 dossiers de vol dans des commerces dans les deux MRC. Il s’agit, selon la SQ, des secteurs de Shawville, Otter Lake, Low et Kazabazua.
Rappelons que toute information relativement à ce type de crime peut être communiquée, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Un appel à la vigilance face aux collisions
Le mois de novembre, tout comme le mois d’octobre, est particulièrement propices aux collisions avec la grande faune en raison …
Votre journal suspend ses activités
Chers lecteurs et lectrices, Malgré la fidélité que vous nous avez démontrée au cours des dernières années, nous vous informons que …
Un nouveau roman pour Marie Paquette : Ma vie au grand jour
L’auteure Marie Paquette est de retour avec son dernier roman, Ma vie au grand jour aux Éditions Marie-Guy.