Escouade intégrée de lutte contre le proxénétisme
Jimmy Daquin accusé de proxénétisme et de traite de personne
Dans le cadre d’une enquête effectuée par L’Escouade intégrée de lutte contre le proxénétisme Ouest, composée de membres de la Sûreté du Québec (SQ) et du Service de Police de Gatineau, des accusations en matière de proxénétisme et de traite de personnes ont été déposées à l’endroit de Jimmy Daquin, 28 ans, de Gatineau.
Déjà détenu dans un autre dossier, il a comparu, le 19 janvier, au Palais de justice de Gatineau pour faire face à des accusations d’avoir amené une personne à offrir ou à rendre des services sexuels moyennant rétribution et pour avoir fait sciemment de la publicité pour offrir des services sexuels moyennant rétribution.
Ces accusations concernent des événements survenus entre avril 2019 et janvier 2022 qui se seraient produits dans différentes villes et provinces canadiennes.
L’enquête tend à démontrer que le suspect pourrait avoir fait d’autres victimes et qu’il pouvait utiliser le surnom « Don Shotta » dans le cadre de ses échanges. Toute personne qui aurait de l’information sur Jimmy Daquin peut, en tout temps, la transmettre au 1 800 659-4264.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Faits-divers
Feu de chalet à Grand-Remous : le résident remercie les pompiers
Alors que le feu a ravagé le chalet d’un plaisancier de Grand-Remous, ce dernier tenait à remercier le Service de …
Grand excès de vitesse et constat d’infraction de 1114$
Un jeune automobiliste a été interpellé dans la réserve faunique La Vérendrye sur la route 117 au KM 282, le …