Partager:
14 septembre 2020

Stupéfiants

Deux perquisitions et une arrestation à Messines

© (Photo gracieuseté – SQ)

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC de la Vallée-de-la-Gatineau, ont procédé, le 10 septembre dernier, à une arrestation ainsi qu’à une perquisition en matière de stupéfiants à Messines.

Un homme de 45, de Messines, a été arrêté sur place puis libéré sur sommation. Il devra revenir devant la justice à une date ultérieure au palais de justice de Maniwaki. Il pourrait faire face à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

Une perquisition a également été effectuée dans une résidence de la route 105, à Messines. Sur place, les policiers ont saisi près de 5 litres de GHB, plus de 70 comprimés de méthamphétamines, plus de 3 grammes de cocaïne, plus de 45 grammes de cannabis ainsi qu’un montant d’argent.

La SQ rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264. 

Partager:

À ne pas manquer