Sainte-Thérèse-de-la-Gatineau
Une femme portée disparue après un accident de bateau
Après que le bateau dans lequel elle prenait place ait eu un accident sur le lac des Trente-et-un-Milles, le 20 juillet dernier en fin de soirée, une jeune femme demeure introuvable.
Selon la police, l’accident se serait produit vers 23h. Le bateau naviguait dans le noir sur le lac des Trente-et-un-Milles, à Sainte-Thérèse-de-la-Gatineau, et aurait percuté une roche.
Quatre personnes qui se trouvaient à bord de l’embarcation et ont été éjectées pour se retrouver à l’eau suite à l’impact. Trois d’entre elles ont pu regagner la rive avec des blessures mineures, le conducteur et deux passagers. Malheureusement, une jeune femme dans la vingtaine reste introuvable pour le moment.
Celles-ci ayant été trouvées dans l’embarcation, la Sûreté du Québec (SQ) a pu confirmer que les occupants du bateau ne portaient pas de veste de flottaison.
La SQ a aussi procédé à l’arrestation du conducteur du bateau qui pourrait être accusé de conduite avec les capacités affaiblies. L’homme a été transporté à l’hôpital où il devait subir un prélèvement sanguin. Des accusations de conduite avec facultés affaiblies pourraient être portées contre lui.
Voir plus de : Faits-divers
17 hommes arrêtés dans la province
Dix-sept hommes âgés de 38 à 80 ans ont été arrêtés et ont comparu en lien avec des accusations de …
Feu de chalet à Grand-Remous : le résident remercie les pompiers
Alors que le feu a ravagé le chalet d’un plaisancier de Grand-Remous, ce dernier tenait à remercier le Service de …