Un homme accusé d’agression sexuelle et de tentative de meurtre
Un homme de 33 ans de la région de la Haute-Gatineau a été accusé au mois de février dernier de tentative de meurtre, d’agression sexuelle, de voies de fait, de méfait et de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic.
Lors de son enquête sur remise en liberté, on apprendra du policier qui est venu témoigner que l’accusé aurait tenté de causer la mort de la victime en l’étranglant, il l’aurait battue et agressée sexuellement. Il aurait également craché et uriné sur sa victime.
Le procureur aux poursuites criminelles et pénales (DPCP) a déposé en preuve des photos de la victime avec des blessures au cou.
Le père de l’accusé est venu témoigner en sa faveur, déclarant qu’il se portait garant de son fils. Il a mentionné au tribunal qu’il était en mesure de déposer une somme de 10 000$ en garantie.
Devant la gravité de la situation, la juge Alexandra Marcil a refusé la remise en liberté de l’individu qui devra demeurer en détention préventive jusqu’à la fin des procédures.
Le tribunal a émis une ordonnance interdisant de publier tout renseignement qui permettrait d’établir l’identité la victime.
Le dossier reviendra bientôt devant le tribunal.
Voir plus de : Faits-divers
17 hommes arrêtés dans la province
Dix-sept hommes âgés de 38 à 80 ans ont été arrêtés et ont comparu en lien avec des accusations de …
Feu de chalet à Grand-Remous : le résident remercie les pompiers
Alors que le feu a ravagé le chalet d’un plaisancier de Grand-Remous, ce dernier tenait à remercier le Service de …