Multirécidiviste de l’alcool au volant
Ken Levesque plaide coupable à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies
Ken Levesque, 29 ans de Grand-Remous, a enregistré un plaidoyer de culpabilité le 30 janvier 2020 au palais de justice de Maniwaki devant la juge Alexandra Marcil. Il devra recevoir sa sentence le 9 avril 2020.
L’individu a été arrêté le 28 janvier 2020 à Grand Remous et a comparu le lendemain au palais de justice pour être accusé de conduite avec les facultés affaiblies et d’avoir conduit un véhicule pendant une interdiction.
Le procureur aux poursuites criminelles et pénales, Me Simon-Pier Cossette, considérant les antécédents judiciaires de l’accusé, s’est objecté à sa remise en liberté et l’individu est demeuré en détention.
La juge Marcil a déclaré Ken Levesque coupable des accusations portées contre lui et a imposé immédiatement une interdiction de conduire tout véhicule moteur pour une période de cinq ans. Le prononcé de la sentence a été fixé au 9 avril 2020. Entre temps, l’individu devra assister à des rencontres hebdomadaires des Alcooliques Anonymes.
Antécédents judiciaires
L’individu a déjà été condamné par le passé à des peines d’emprisonnement pour conduite avec les facultés affaiblies en 2016 et 2018 pour des périodes de respectivement 30 et 120 jours.
Voir plus de : Faits-divers
17 hommes arrêtés dans la province
Dix-sept hommes âgés de 38 à 80 ans ont été arrêtés et ont comparu en lien avec des accusations de …
Feu de chalet à Grand-Remous : le résident remercie les pompiers
Alors que le feu a ravagé le chalet d’un plaisancier de Grand-Remous, ce dernier tenait à remercier le Service de …