Infraction routière et bris de condition
Délit de fuite à Blue Sea | Un homme arrêté après avoir heurté une voiture de police
La Sûreté du Québec a arrêté un homme en délit de fuite routier et coupable de bris de condition à la suite de l'appel d'une dame qui craignait pour sa sécurité.
Selon la Sûreté du Québec, samedi dernier, vers 22h10, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ), du poste de la MRC de la Vallée-de-la-Gatineau, ont procédé à l’interpellation d’un trentenaire au volant de son véhicule sur le chemin Blue Sea.
La SQ avait été alertée par une dame auprès de laquelle cet individu est interdit de contact.
Après avoir percuté un véhicule patrouille une première fois, la SQ a fait usage d’un tapis à clous pour freiner la course du conducteur qui a heurté une deuxième fois un véhicule patrouille et perdu le contrôle de son automobile, finissant sa course contre un poteau de service.
Placé en centre hospitalier, ses blessures ne mettent pas sa vie en danger. Durant l’intervention, un policier a également été blessé de manière superficielle.
En plus des infractions précitées, l’homme détenait des stupéfiants. Ce dernier a comparu par voie téléphonique, dimanche, et reste détenu pendant le déroulement de la procédure.
Il pourrait faire face à des accusations de fuite, conduite dangereuse avec les capacités affaiblies par la drogue et bris de condition.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Un appel à la vigilance face aux collisions
Le mois de novembre, tout comme le mois d’octobre, est particulièrement propices aux collisions avec la grande faune en raison …
Votre journal suspend ses activités
Chers lecteurs et lectrices, Malgré la fidélité que vous nous avez démontrée au cours des dernières années, nous vous informons que …
Un nouveau roman pour Marie Paquette : Ma vie au grand jour
L’auteure Marie Paquette est de retour avec son dernier roman, Ma vie au grand jour aux Éditions Marie-Guy.