Élections municipales 2021
Candidat à la mairie de Cayamant, Steve Brousseau veut protéger les lacs
Candidat à la mairie de Cayamant, Steve Brousseau ne veut pas faire de promesses qu’il ne pourrait pas tenir, mais il a en tête de travailler avec les gens, qu’ils soient résidents permanents ou villégiateurs.
À 34 ans, Steve Brousseau a toujours vécu à Cayamant. Ancien commerçant, il se sent désormais plus libre de faire le saut en politique. Sa formation en foresterie en poche et ses expériences d’affaires, tout comme sa grande force en service à la clientèle, seront des atouts selon lui.
À Cayamant, il a fait beaucoup de bénévolat, a agi comme pompier volontaire et premier répondant et a aussi tâté pendant deux ans, un emploi à la Municipalité. C’est parce qu’il a trois enfants qui grandissent à Cayamant et qu’il y vit aussi qu’il a à cœur sa municipalité. Il a maintenant le temps, explique-t-il, pour ce poste.
À ne pas manquer : le dossier complet Élections municipales
Il souhaite faire en sorte que la réglementation en place pour protéger les lacs du territoire soit appliquée. Mais par-dessus tout, avant de faire des promesses, il veut connaitre les dossiers et façons de faire pour travailler avec l’ensemble des citoyens de Cayamant. Il sait qu’il offrira une écoute réelle des besoins sur le terrain.
« Je suis une personne franche, je dis les vraies choses et les gens de Cayamant m’ont toujours bien aimé », avance-t-il. « Je suis un gars de la place qui connait la place », c’est l’une des raisons, selon lui, qui font en sorte que les gens devraient l’élire.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Élections
Laura Avalos
Quelle est votre vision des services de proximité en santé pour votre circonscription ? À Québec solidaire, nous estimons que lorsque …
Robert Bussière
Quelle est votre vision des services de proximité en santé pour votre circonscription ? Ma vision repose sur une offre de …
Caryl Green
Quelle est votre vision des services de proximité en santé pour votre circonscription ? Le Parti libéral du Québec s’engage à …