Un homme de 39 ans arrêté
Une clôture de métal aide à l’arrestation d’un automobiliste en fuite à Déléage
Vers 01h00 la nuit dernière, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC de la Vallée-de-la-Gatineau ont reçu un appel pour une personne suspecte dans le secteur du chemin du Lac-Bois-Franc, à Déléage.
Les policiers ont localisé un véhicule hors route qui circulait sur le chemin du Lac-Bois-Franc. Ils ont voulu intercepter le véhicule, mais le conducteur a refusé de s’immobiliser et une courte poursuite s’est engagée. Le suspect a pris un sentier de VTT derrière une résidence privée avant de rester pris dans une clôture de métal pour ensuite prendre la fuite à pied. Ce dernier a rapidement été rattrapé par les policiers. Durant l’intervention, les policiers ont saisi une petite quantité de cocaïne.
L’homme de 39 ans, de Déléage, a été arrêté et conduit au poste de la SQ. Il a été libéré par la suite. Il devra revenir devant la justice à une date ultérieure, au Palais de justice de Maniwaki. Il pourrait faire face à des accusations de fuite et possession de stupéfiants.
De plus, il va recevoir des constats d’infractions en vertu de la loi sur les véhicules hors route entre autres pour avoir circulé avec un véhicule hors route non immatriculé, avoir circulé sur un chemin public et le non-port du casque protecteur. Son véhicule a été remorqué.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Un appel à la vigilance face aux collisions
Le mois de novembre, tout comme le mois d’octobre, est particulièrement propices aux collisions avec la grande faune en raison …
Votre journal suspend ses activités
Chers lecteurs et lectrices, Malgré la fidélité que vous nous avez démontrée au cours des dernières années, nous vous informons que …
Un nouveau roman pour Marie Paquette : Ma vie au grand jour
L’auteure Marie Paquette est de retour avec son dernier roman, Ma vie au grand jour aux Éditions Marie-Guy.