Accident mortel survenu au cœur de la nuit
Un motoneigiste perd la vie sur un sentier dans la ZEC Petawaga
Un homme de 37 ans dont on ne connaît pas encore l’identité est décédé le 16 décembre en pleine nuit sur un sentier dans la ZEC Petawaga, au nord de Grand-Remous, en Outaouais.
La Sûreté du Québec (SQ) a reçu l’appel de secours vers 3 h 15 avant de se rendre à environ 7 kilomètres de l’entrée de la ZEC. Selon la SQ, l’homme suivait un groupe de motoneigistes avant qu’ils s’aperçoivent que la victime manquait à l’appel. Après des recherches, la victime a été retrouvée dans un ravin d’eau qui suivait le sentier.
La SQ a demandé les services d’urgence pour dégager la victime et le conduire dans un centre hospitalier où l’on a constaté son décès.
La SQ n’avance pas le nom de la victime, mais ajoute que la vitesse pourrait être la cause de l’accident. Une enquête se poursuit.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Un appel à la vigilance face aux collisions
Le mois de novembre, tout comme le mois d’octobre, est particulièrement propices aux collisions avec la grande faune en raison …
Votre journal suspend ses activités
Chers lecteurs et lectrices, Malgré la fidélité que vous nous avez démontrée au cours des dernières années, nous vous informons que …
Un nouveau roman pour Marie Paquette : Ma vie au grand jour
L’auteure Marie Paquette est de retour avec son dernier roman, Ma vie au grand jour aux Éditions Marie-Guy.