12e Cérémonie de remise des médailles
21 policiers autochtones honorés pour leurs années de service
19 policiers et 2 policières travaillant dans des corps de police autochtones ont reçu, début décembre, la Médaille de reconnaissance pour services à la communauté de la Sûreté du Québec (SQ) ou encore la Médaille ou la Barrette pour services distingués de la gouverneure générale du Canada.
Du côté du service de police de Kitigan Zibi Anishinabeg, Andrew Dewache et Justin Petonoquot se sont vu remettre par la vice-première ministre du Québec et ministre de la Sécurité publique, Geneviève Guilbault, accompagnée du lieutenant-gouverneur du Québec, la médaille pour services distingués de la gouverneure générale du Canada soulignant leurs 20 années de service.
L’événement se déroulait à l’Hôtel-Musée Premières Nations de Wendake à l’occasion du Colloque des directeurs de police autochtone du Québec.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Un appel à la vigilance face aux collisions
Le mois de novembre, tout comme le mois d’octobre, est particulièrement propices aux collisions avec la grande faune en raison …
Votre journal suspend ses activités
Chers lecteurs et lectrices, Malgré la fidélité que vous nous avez démontrée au cours des dernières années, nous vous informons que …
Un nouveau roman pour Marie Paquette : Ma vie au grand jour
L’auteure Marie Paquette est de retour avec son dernier roman, Ma vie au grand jour aux Éditions Marie-Guy.