Arrestations à Aumond
Trois dossiers d’introduction par effraction résolus
Vers 14h le 6 avril dernier, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC de la Vallée-de-la-Gatineau se sont rendus dans une résidence du chemin Corrigan, à Aumond. Une personne qui ne respectait pas les conditions imposées par la justice de ne pas être dans ce secteur semblait ne pas avoir respecté ses conditions. Sur place, les policiers ont constaté que la porte principale avait été défoncée et que deux personnes se trouvaient à l’intérieure de la résidence. Les policiers ont procédé à l’arrestation de ceux-ci. Ils ont été conduits au poste de la SQ pour être rencontrés par les policiers. Un homme de 38 ans est demeuré détenu et a comparu au palais de justice de Maniwaki. Il devrait faire face à des accusations d’introduction par effraction, vol de motoneige et bris de condition. Une dame de 25 ans a également été arrêtée puis libérée sur promesse à comparaître. Elle doit revenir devant la justice à une date ultérieure où elle pourrait faire face à des accusations d’introduction par effraction et vol. L’arrestation des suspects aurait permis aux policiers de résoudre trois dossiers d’introduction par effraction commis dans le même secteur. L’enquête se poursuit.
Voir plus de : Actualités
Un appel à la vigilance face aux collisions
Le mois de novembre, tout comme le mois d’octobre, est particulièrement propices aux collisions avec la grande faune en raison …
Votre journal suspend ses activités
Chers lecteurs et lectrices, Malgré la fidélité que vous nous avez démontrée au cours des dernières années, nous vous informons que …
Un nouveau roman pour Marie Paquette : Ma vie au grand jour
L’auteure Marie Paquette est de retour avec son dernier roman, Ma vie au grand jour aux Éditions Marie-Guy.