CCVMG
Une carte-cadeau 100 % Vallée-de-la-Gatineau
Vous souhaitez récompenser un employé pour un anniversaire, un bon coup ou encore pour le temps des Fêtes? Les cartes cadeaux 100 % locales sont toujours disponibles à la Chambre de commerce de Maniwaki Vallée-de-la-Gatineau (CCMVG).
C’est en février dernier que la CCMVG lançait ses cartes cadeaux 100 % locales destinées à ses membres et à toute la population de la Vallée-de-la-Gatineau.
L’objectif est d’inciter les gens à l’importance de faire ses achats dans la Vallée-de-la-Gatineau, de générer de nouvelles habitudes de consommation et d’être solidaire avec les commerçants de la région. Se procurer et donner des cartes cadeaux 100 % locales c’est démontrer un bel élan de solidarité envers les commerçants de la région, affirme le coordonnateur de la CCMVG, Rémi Lafond.
Ces cartes-cadeaux qui permettent de promouvoir l’achat local dans la Vallée-de-la-Gatineau peuvent être données aux employés pour souligner un anniversaire, des années de services ou un bon coup. Elles peuvent également être offertes à un ami ou un membre de la famille pour la période des fêtes. Tout le monde peut se procurer des cartes-cadeaux 100 % locales.
Les gens achètent une carte-cadeau d’une somme de leur choix. Ces cartes sont disponibles tout au long de l’année, vous pouvez donc vous en procurer une au moment de votre choix et l’offrir quand vous le désirez.
« Ces cartes-là sont utilisées dans les mêmes principes que les cartes cadeaux de la campagne “Mes achats à quelques pas”. Les gens vont aller dans les commerces et les utiliser comme de l’argent », indique Rémi Lafond.
Il est possible d’utiliser ces cartes cadeaux chez les commerçants participants que vous pouvez retrouver au ccmvg.com. Ce projet n’implique aucuns frais pour les membres de la CCMVG et l’accès à la plateforme Web pour les commerçants participants est gratuit.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
17 hommes arrêtés dans la province
Dix-sept hommes âgés de 38 à 80 ans ont été arrêtés et ont comparu en lien avec des accusations de …
Un nouveau roman pour Marie Paquette : Ma vie au grand jour
L’auteure Marie Paquette est de retour avec son dernier roman, Ma vie au grand jour aux Éditions Marie-Guy.
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …