Sainte-Thérèse-de-la-Gatineau
Une Gatinoise perd la vie après un accident de bateau
Après que le bateau dans lequel elle prenait place ait eu un accident sur le lac des Trente-et-un-Milles, le 20 juillet dernier en fin de soirée, une femme de 27 ans de Gatineau a été retrouvée morte.
Selon la police, l’accident se serait produit vers 23h20. Le bateau naviguait dans le noir sur le lac des Trente-et-un-Milles, à Sainte-Thérèse-de-la-Gatineau, et aurait percuté une roche.
Quatre personnes qui se trouvaient à bord de l’embarcation et ont été éjectées pour se retrouver à l’eau suite à l’impact. Trois d’entre elles ont pu regagner la rive avec des blessures mineures, le conducteur et deux passagers.
Le corps de la femme qui manquait à l’appel a été repêché vers 10h le 22 juillet, après deux jours de recherche. Une autopsie sera pratiquée sur le corps.
Celles-ci ayant été trouvées dans l’embarcation, la Sûreté du Québec (SQ) a pu confirmer que les occupants du bateau ne portaient pas de veste de flottaison.
La SQ a aussi procédé à l’arrestation du conducteur du bateau qui pourrait être accusé de conduite avec les capacités affaiblies. L’homme a été transporté à l’hôpital où il devait subir un prélèvement sanguin. Des accusations de conduite avec facultés affaiblies pourraient être portées contre lui.
Voir plus de : Faits-divers
17 hommes arrêtés dans la province
Dix-sept hommes âgés de 38 à 80 ans ont été arrêtés et ont comparu en lien avec des accusations de …
Feu de chalet à Grand-Remous : le résident remercie les pompiers
Alors que le feu a ravagé le chalet d’un plaisancier de Grand-Remous, ce dernier tenait à remercier le Service de …