Mustangs
Belle victoire contre Smiths Falls
C’est une belle victoire de 5 à 3 qu’ont remporté les Mustangs contre les Settlers le 15 février dernier. Étant sur la route et ne pouvant compter que sur 11 joueurs, l’équipe est d’autant plus fière de cette réussite.
« C’est une victoire agréable, car il nous manquait plusieurs joueurs. On perdait 3 à 2 et on a gagné ça 5 à 3, on ne s’attendait pas à ça », a raconté Éric Gauthier, président des Mustangs.
Dès le début de la première période, Sheldon Dubé Ottawa a compté pour les Mustangs, donnant ainsi le ton à la partie. « Sheldon est un résident de Manawan et comme ce n’est pas toujours évident au niveau du transport, depuis un bout il passe ses fins de semaine complètes à Maniwaki. On voit la différence. Sheldon, c’est tout un joueur, c’est un gars de six pieds et cinq et de 240 livres. Deux buts et une passe pour lui samedi, il est de plus en plus présent », a mentionné M. Gauthier
Détermination et persévérance étaient de mise en 2e puisque les Settlers se sont déchainés créant un peu d’inquiétude avec trois buts marqués contre un de la part de Zachary Beaudoin pour les Mustangs. Totalement dominée par les Mustangs, la 3e période n’a vu aucun but de la part des Settlers. Trois buts se sont ajoutés à la marque de l’équipe, buts comptés par Sheldon Dubé Ottawa, Zachary Beaudoin et Paul Fuchs.
Mentionnons que Sheldon Dubé Ottawa a récolté la 2e étoile du match et que le gardien, Logan Hensley, a connu une très belle partie avec plusieurs arrêts spectaculaires.
La prochaine partie des Mustangs se déroulera le 22 février prochain à Ferme-Neuve contre le Buffalo. « On est prêt pour les séries. Il nous reste trois parties avant le début des séries. Les dernières parties à domicile seront le 28 février prochain contre Senneterre et le 1er mars aussi contre eux », a précisé M. Gauthier.
Voir plus de : Sports
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …
Gatineau Loppet : des fondeurs de 20 pays différents seront présents
La 46e Gatineau Loppet se tiendra les 17 et 18 février à travers le parc de la Gatineau comme toujours. …
Hockey Outaouais en a assez du manque de respect envers les arbitres
Hockey Outaouais sanctionnera les comportements déplacés envers les arbitres jusqu'à la fin de la saison.