Mustangs
Le gardien Cédrick Robidoux limite la casse
Les Mustangs étaient au Centre sportif André Dubé de Senneterre, le 8 février dernier, pour affronter le Bécard. Malgré une partie qui semblait prometteuse, ils ont été défaits par la marque de 8 à 1.
La partie s’est déroulée à effectifs réduits et malgré une défaite, c’est la performance du gardien qui a permis d’éviter une marque finale qui aurait pu être catastrophique.
« Ça a bien été au début, mais comme on est dans une période de l’année où c’est les examens dans les écoles et à cause de quelques réalités familiales, on est allé à Senneterre à 12 joueurs seulement et ça a fini par paraître. En plus j’avais un joueur de blessé et pendant le réchauffement ça n’allait pas donc on s’est ramassé à 11, ça n’aide pas », a raconté Éric Gauthier, président.
« Après une période ce n’était que 1 à 0 pour eux et il y avait eu 27 lancers contre nous. Notre gardien a fait face à 69 tirs au but durant la partie, le leur en a reçu 13. Oui, il y a eu quelques punitions, mais c’était correct. C’était plus des punitions d’un contre un. Il n’y a pas eu de bataille. Ça a été une partie qui s’est quand même déroulée dans le respect », a expliqué M. Gauthier.
Le seul but de la partie pour les Mustangs a été compté en 3ème période par Yannick Brindamour. La 3e étoile du match est revenue au gardien Cédrick Robidoux. Mentionnons que pour l’instant, les Mustangs sont 3e au classement de la ligue avec 35 parties jouées et 42 points d’amassés.
La semaine prochaine l’équipe retourne sur la route. Elle sera à Smiths Falls le 15 février prochain pour affronter le Settlers. « On a beaucoup joué avant les fêtes donc ça nous fait des fins de semaine moins chargées en fin de saison. Il nous reste trois parties locales avant les séries. J’ose espérer que les joueurs seront plus reposés et plus prêts pour les séries », a mentionné M. Gauthier.
Voir plus de : Sports
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …
Gatineau Loppet : des fondeurs de 20 pays différents seront présents
La 46e Gatineau Loppet se tiendra les 17 et 18 février à travers le parc de la Gatineau comme toujours. …
Hockey Outaouais en a assez du manque de respect envers les arbitres
Hockey Outaouais sanctionnera les comportements déplacés envers les arbitres jusqu'à la fin de la saison.