Partie remise pour les Forestiers
Le 11 janvier dernier, les Forestiers devaient affronter les Diables de Tremblant à l’Aréna Gilles Cadieux. Malheureusement, la partie a été annulée en raison des conditions météo peu favorables aux déplacements. Elle sera remise à une date ultérieure.
Rappelons, que la dernière fois où les Forestiers ont affronté les Diables chez eux, c’est lors de la partie d’ouverture de ceux-ci en début de saison.
Ce sera donc partie remise pour les partisans de Tremblant qui désiraient revoir les deux équipes s’affronter puisque le 18 janvier prochain les Forestiers auront une autre chance de visiter les Diables.
Des signatures
Lors de la date limite des transactions et signatures qui avait lieu le 7 janvier dernier, les Forestiers ont procédé à la signature de joueurs qui pourraient aider l’équipe d’ici la fin de la saison et dans les séries. Les Forestiers sont heureux d’annoncer le retour dans l’équipe du gardien Justin Bois (#5), 5’11’’ et 180 lb, de Sturgeon Falls (Ontario). Il avait déjà été avec les Mustangs au début de la saison dernière et avait été échangé à Fort Coulonge. Il y a deux autres noms : le centre William Blackburn (#78), 5’10’’ et 210 lb, de Buckingham et l’allier Jacob Osborne (#65), 5’11’ et 165 lb, de Gatineau.
Voir plus de : Sports
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …
Gatineau Loppet : des fondeurs de 20 pays différents seront présents
La 46e Gatineau Loppet se tiendra les 17 et 18 février à travers le parc de la Gatineau comme toujours. …
Hockey Outaouais en a assez du manque de respect envers les arbitres
Hockey Outaouais sanctionnera les comportements déplacés envers les arbitres jusqu'à la fin de la saison.