Forestiers
L’équipe incapable de sortir de sa série de défaites
« Malgré une super belle performance, on est toujours incapable de sortir de notre série de défaites. Ça s’allonge à six en ligne », a affirmé Éric St-Amour des Forestiers tout de même très fier de la performance de ses joueurs malgré une défaite de 5 à 4 lors de la partie du 4 janvier dernier contre les Comets.
En première période, les Forestiers ont pris les devants 2 à 1. Les buts ont été comptés par Olivier Croteau et Alexandre Landreville. La 2e s’est poursuivie avec deux buts de la part des Comets et malheureusement aucun de la part des Forestiers pour une marque de 3 à 2 en faveur de Fort-Coulonge. En 3e, Maniwaki a compté deux autres buts venant de Joakim Arsenault et Olivier Croteau, mais ça n’a pas été suffisant pour remporter la victoire qui a été aux Comets avec une marque de 5 à 4. Mentionnons qu’Olivier Croteau a reçu la 2e étoile du match. (Photo L’info de la Vallée – Jocelyn Galipeau)
« Ce fut un autre match où on a eu le dessus sur les tirs, 52 contre 41, mais on dirait que la rondelle ne roule pas pour nous et que le sort s’acharne. Le match a été très serré, même qu’en début de 3e, c’était 3 à 3. Le suspense a duré jusqu’à la fin, car le dernier but s’est compté à moins d’une minute de la fin, mais ce fut trop peu trop tard », a raconté M. St-Amour. (Photo L’info de la Vallée – Jocelyn Galipeau)
« Le gardien adverse, Danick Boisvert, amasse plusieurs superbes performances contre nous. On a très bien joué, mais il est tout un gardien. Outre le pointage, on a eu une bonne partie et des gars comme Olivier Croteau, qui a fait deux buts et une passe, ou Alexandre Landreville, avec un but et deux passes, se démarquent. On avait de nouveaux joueurs qu’on vient de signer; Joakim Arsenault et Marc-André Mailloux, un gros bonhomme qui frappe. Joakim a déjà un but et une passe avec nous », a raconté M. St-Amour. (Photo L’info de la Vallée – Jocelyn Galipeau)
Le 11 janvier prochain, les Forestiers seront sur la route pour se rendre à Mont-Tremblant affronter les Diables. Rappelons qu’avec les trois dernières victoires des Montagnards, les Forestiers sont maintenant en 3e place au classement de la ligue avec 13 parties jouées (six victoires et sept défaites) pour un total de 12 points amassés. (Photo L’info de la Vallée – Jocelyn Galipeau)
Voir plus de : Sports
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …
Gatineau Loppet : des fondeurs de 20 pays différents seront présents
La 46e Gatineau Loppet se tiendra les 17 et 18 février à travers le parc de la Gatineau comme toujours. …
Hockey Outaouais en a assez du manque de respect envers les arbitres
Hockey Outaouais sanctionnera les comportements déplacés envers les arbitres jusqu'à la fin de la saison.