Hockey
Deux soirs de triomphe pour les Mustangs
Deux en deux pour les Mustangs, qui recevaient les Generals de Seaforth, à domicile, les 23 et 24 novembre derniers. La partie du vendredi soir s’est terminée par la marque de 5 à 1 et le samedi, les Mustangs ont gagné 9 à 6. Un retour en force de la part de Maniwaki.
La soirée spéciale du 23 a été une réussite. Les partisans ont été ravis d’assister à l’incroyable partie en plus de recevoir des cadeaux et de participer à plusieurs tirages.Selon Éric Gauthier des Mustangs, la victoire du vendredi en a été une qui a fait plaisir puisque les Generals sont reconnus comme étant une équipe dure, avec de gros joueurs qui brassent. Durant le match, il y a d’ailleurs eu de la bataille et plusieurs punitions des deux côtés.Durant la partie du 23 novembre, il y a eu 112 minutes de pénalité au total; 32 minutes sont allées aux Mustangs et 80 aux Generals.Anthony Bédard avec deux buts et deux passes, Kevin Flamand avec quatre passes ainsi que Motcimi Brazeau avec deux buts et une passe, se sont grandement démarqués, au grand plaisir de la foule, lors de la partie du vendredi.Une belle remontéeÉric Gauthier des Mustangs a avoué que la partie du samedi était probablement leur plus belle partie de l’année. Les Mustangs perdaient la rencontre 6 à 4 en deuxième période quand le vent a tourné en troisième grâce à l’incroyable énergie des spectateurs qui en demandaient plus. La marque a été égalée 6 à 6 et ensuite, les joueurs Bédard et Flamand ont pris les choses en mains et sont allés chercher la victoire de 9 à 6.Encore une fois lors de la partie du samedi ce sont Anthony Bédard, avec quatre buts et une passe, ainsi que Kevin Flamand, avec trois buts et une passe, qui sont ressortis du lot.Les prochains matchs auront lieu contre les Settlers de Smiths Falls, le 30 novembre prochain, au Centre Gino-Odjick et le 2 décembre à l’extérieur. On espère que pour le match à domicile, les partisans seront, encore une fois, nombreux à venir encourager l’équipe puisque ce sera un gros défi pour les Mustangs d’affronter cette équipe qui ne cesse de s’améliorer et qui est sur une lancée de plusieurs victoires consécutives.
Voir plus de : Sports
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …
Gatineau Loppet : des fondeurs de 20 pays différents seront présents
La 46e Gatineau Loppet se tiendra les 17 et 18 février à travers le parc de la Gatineau comme toujours. …
Hockey Outaouais en a assez du manque de respect envers les arbitres
Hockey Outaouais sanctionnera les comportements déplacés envers les arbitres jusqu'à la fin de la saison.