Hockey
Les Mustangs accumulent les victoires
Cette fin de semaine, les Mustangs recevaient les Ice Wolves de Coldwater, le 10 novembre et étaient sur la route pour aller les affronter au Centre communautaire de Shawville, le 11 novembre. À domicile, la rencontre s’est soldée par une victoire des Mustangs 4 à 1 et le soir suivant, leur visite leur a value une autre victoire de 8 à 3.
Après huit semaines d’activités et 16 parties jouées, les Mustangs sont maintenant 3e au classement. Lors de la partie à Maniwaki, deux buts ont été comptés par David Morrisso, nouveau joueur qui en était à sa première partie avec les Mustangs et qui a beaucoup attiré l’attention.Un nouveau défenseur a aussi rejoint l’équipe. Il s’agit de Pierre-David Ottawa. «Avec ses 6 pieds et 7 pouces, on peut dire que notre nouveau joueur en est un format géant. Il a vraiment fait sentir sa présence sur la glace», a raconté en riant le président des Mustangs, Éric Gauthier.Toujours contre les Ice Wolves, mais cette fois à l’extérieur, la partie du samedi a confirmé une 6e victoire de suite pour les Mustangs qui semblent être sur une belle lancée.Lors de cette deuxième partie en deux matchs, Anthony Bédard s’est démarqué avec quatre buts et deux passes. Il est présentement premier compteur de la ligue.M. Gauthier affirmait ne pas avoir de crainte pour la suite et est convaincu qu’avec le bel esprit d’équipe qu’ont les Mustangs, ils continueront de gagner. Il désire maintenant se concentrer sur les séries qui arriveront rapidement.Le prochain match des Mustangs aura lieu le 16 novembre prochain, à Coldwater, contre les Ice Wolves qui de leur côté occupent le 6e rang. La prochaine partie à domicile se tiendra le 23 novembre prochain à 19h30, contre les Generals de Seaforth, une équipe battue, en prolongation, par les Mustangs lors de leur dernier affrontement.Les Mustangs ont à nouveau avec les Ice Wolves le 16 novembre (photo: Jonathan Samson – Le Choix Vallée-de-la-Gatineau).«Ça va vraiment bien! Avec une 6e victoire consécutive, on est encore plus positifs. On est montés au classement et on espère une victoire vendredi prochain.» —Éric Gauthier, président des Mustangs
Voir plus de : Sports
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …
Gatineau Loppet : des fondeurs de 20 pays différents seront présents
La 46e Gatineau Loppet se tiendra les 17 et 18 février à travers le parc de la Gatineau comme toujours. …
Hockey Outaouais en a assez du manque de respect envers les arbitres
Hockey Outaouais sanctionnera les comportements déplacés envers les arbitres jusqu'à la fin de la saison.