Horoscope – du 23 au 29 octobre 2022
Signes chanceux de la semaine : Sagittaire, Capricorne et Verseau
BÉLIER (21 mars – 20 avril)
Vous accorderez une importance toute spéciale à votre tendre moitié. L’aspect affectif aura besoin d’une bonne communication pour retrouver la magie dans le couple. Des changements s’imposent pour éviter un conflit.
TAUREAU (21 avril – 20 mai)
Des efforts sont nécessaires pour négocier et conclure une entente convenable pour tous. Des changements radicaux s’imposent pour avoir une meilleure santé. Ce faisant, vous améliorerez tout autant votre qualité de vie.
GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)
Un succès et une forme de reconnaissance vous attendent. Peut-être s’agit-il d’une promotion ou d’un changement d’orientation professionnelle. Vous signerez une victoire pour votre santé si vous étiez malade depuis un moment.
CANCER (22 juin – 23 juillet)
Vous aurez l’opportunité de dénicher une propriété qui offrira davantage d’espace à toute la famille. Vous transformerez votre quotidien afin qu’il soit plus efficace et harmonieux auprès de ceux qui vivent sous votre toit.
LION (24 juillet – 23 août)
N’oubliez pas de brancher votre téléphone ou votre ordinateur chaque soir, autrement vous risqueriez d’interrompre une communication avec une batterie à plat. La famille pourrait vous demander de jouer au taxi.
VIERGE (24 août – 23 septembre)
Vous n’aurez pas la langue dans votre poche et vous exprimerez tout haut ce que pensent les autres tout bas. Si l’être aimé se lance dans quelques dépenses inutiles, vous le lui ferez remarquer avec une certaine promptitude.
BALANCE (24 septembre – 23 octobre)
Vous bénéficiez d’une vitalité survoltée! Au travail, tout est urgent et vous devrez agir rapidement pour éviter une catastrophe. Une promotion ferait votre bonheur malgré les nombreux changements et un stress déstabilisant.
SCORPION (24 octobre – 22 novembre)
Au travail ou à la maison, vous terminerez une tâche de longue haleine que vous ne cessiez de remettre. Essayez de prendre du repos avant d’entreprendre quoi que ce soit d’autre, sinon votre santé vous le signalera.
SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)
En attente de résultats médicaux pour un de vos proches ou vous-même, vous pourriez recevoir une réponse qui vous soulagera. Vous pourrez dormir sur vos deux oreilles et l’angoisse s’estompera tandis que l’avenir s’annonce radieux.
CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
Il faudra gérer quelques petits soucis familiaux ou professionnels. Peut-être devrez-vous ajuster votre horaire en fonction d’une promotion. La rémunération proposée vous permettra de faire un choix rapidement.
VERSEAU (21 janvier – 18 février)
Le moment est venu de planifier vos vacances des Fêtes. En solo, en famille, entre amis ou en couple, on vous demandera de réserver tôt; l’organisation risque d’être plus ardue si vous le faites à la dernière minute.
POISSON (19 février – 20 mars)
Au travail, on pourrait vous affecter à des tâches qui touchent l’international ou à de la formation. Vous pourriez avoir quelques difficultés à vous faire comprendre par des gens qui ne parlent pas très bien le français.
Alexandre Aubry
Facebook : alexandre.aubry.astrologue
alexandre@norja.net
Voir plus de : Horoscope
Horoscope – Semaine du 7 au 13 février 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Capricorne, Verseau et Poissons. Nouvelle Lune en Verseau le 9, où …
Horoscope des anges – Février 2024
Horoscope du Capricorne pour le mois de février 2024 Votre février annonce la fin de certains ennuis. Plusieurs auront le privilège de …
Horoscope – Semaine du 31 janvier au 6 février 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Balance, Scorpion et Sagittaire. C’est le mois de février et le …