Horoscope – 27 juin au 03 juillet 2021
Signes chanceux de la semaine : Taureau, Gémeaux et Cancer
BÉLIER
(21 mars – 20 avril)
Vacances ou non, lorsque vous vous installez confortablement à la maison, vous ne pouvez que laisser votre esprit s’égarer tout en relaxant. Et pourquoi ne pas visionner une bonne série pour vraiment décrocher de la réalité à l’occasion?
TAUREAU
(21 avril – 20 mai)
Vous aurez de la conversation, mais il vous sera plus difficile d’en diriger le sujet et, par moment, vous pourriez déraper sur des confidences plus personnelles ou des secrets que vous auriez préféré garder pour vous.
GÉMEAUX
(21 mai – 21 juin)
Les matériaux de qualité pour la rénovation de votre propriété ne sont pas seulement un luxe, mais aussi un bon investissement à long terme. N’ayez crainte de mettre la maison à votre goût, ne serait-ce que pour satisfaire votre sens de l’esthétique.
CANCER
(22 juin – 23 juillet)
En voyage, en conférence, en formation ou même en thérapie, vous pourriez faire la rencontre de quelqu’un qui saura vous captiver. Cette personne vous fera vivre des moments privilégiés et vous permettra d’évacuer certaines émotions bien enfouies.
LION
(24 juillet – 23 août)
Vous ne voulez pas d’un simple petit « je t’aime » : il vous en faut davantage comme preuve d’amour. Votre douce moitié doit vous faire rêver et, heureusement, elle vous fera vivre quelque chose de très romantique.
VIERGE
(24 août – 23 septembre)
Si les vacances s’amènent bientôt, plus rien ne vous oblige à continuer de vous enfermer dans la maison. En famille ou avec des amis, vous pourriez envisager un voyage vers l’étranger ou faire une très longue route qui vous dépaysera complètement.
BALANCE
(24 septembre – 23 octobre)
La maison et les finances sont parfois une source de soucis, ce qui n’apaise en rien les tensions dans votre couple. Il faudra trouver d’autres sujets de conversation pour calmer les angoisses et vivre dans l’harmonie.
SCORPION
(24 octobre – 22 novembre)
Le ménage, corvée embêtante que vous ne cessez de remettre à plus tard, risque de devenir prioritaire. Au travail, vos idées de génie rapporteront gros si vous savez les communiquer et faire preuve d’initiative.
SAGITTAIRE
(23 novembre – 21 décembre)
Vous ressentirez le besoin d’améliorer la sécurité à la maison et ferez installer un système d’alarme, de meilleurs verrous et d’autres gadgets du genre pour avoir l’esprit tranquille. Vous aurez aussi envie d’être à la page concernant la technologie chez soi.
CAPRICORNE
(22 décembre – 20 janvier)
Votre impulsivité risque d’être difficile à gérer. Au travail, vous gravirez les échelons rapidement; cependant, ce ne sera qu’une fois au sommet que vous réaliserez l’ampleur de vos responsabilités.
VERSEAU
(21 janvier – 18 février)
La vie de famille et les projets doivent se budgéter. Les vacances approchent et vous souhaitez que tout soit à votre goût pour pouvoir vous reposer sans le moindre souci. Vous apprécierez une activité sportive cet été.
POISSON
(19 février – 20 mars)
Parfois, il est important de penser à soi en premier. Votre nature généreuse n’hésitera pas un instant à donner à vos proches en détresse; faites attention de ne pas vous placer dans une situation où vous vous épuiseriez.
—
Alexandre Aubry
Facebook : alexandre.aubry.astrologue
alexandre@norja.net
Voir plus de : Horoscope
Horoscope – Semaine du 7 au 13 février 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Capricorne, Verseau et Poissons. Nouvelle Lune en Verseau le 9, où …
Horoscope des anges – Février 2024
Horoscope du Capricorne pour le mois de février 2024 Votre février annonce la fin de certains ennuis. Plusieurs auront le privilège de …
Horoscope – Semaine du 31 janvier au 6 février 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Balance, Scorpion et Sagittaire. C’est le mois de février et le …