Festival d’été de Gracefield
Un retour attendu
Tout le monde est invité à participer au Festival d’été de Gracefield qui se tiendra cette année, les 22, 23 et 24 juillet au parc des Loisirs de la municipalité. Cette 6e édition, de retour après une pause obligée de deux ans dus à la COVID, se veut, comme à l’habitude, un événement familial et rassembleur.
C’est avec un grand enthousiasme que du côté de Gracefield on voit revenir le festival et on a fait en sorte d’offrir une programmation variée qui saura plaire à tous
Le 22 juillet, dès 18h30 l’ouverture du site de spectacles se fera avec le mot du maire. En soirée, à 20h, il sera possible d’assister au spectacle de Stéphanie St-Jean (La Voix). Les billets sont en vente au coût de 10$.
De 11h à 16h, le 23 juillet, les gens sur place pourront profiter de jeux gonflables, du canon à mousse, du parcours ludique et d’une dégustation de «drink en couleur», le tout dans une ambiance toute en musique. De 17h à 18h30, il y aura un souper spaghetti, tout juste avant l’ouverture du site des spectacles. Puis, à 20h, Patrick Normand offrira son spectacle «Si on y allait» faisant partie de sa dernière tournée après 50 ans de carrière. Les billets sont en vente au coût de 20$.
La dernière journée, le 24 juillet, la municipalité offre gratuitement, à 14h, le spectacle des Somnifrères (les fils de Messmer). Une belle manière de terminer le festival.
Des billets sont toujours disponibles à l’hôtel de ville de Gracefield et si vous prévoyez participer aux deux soirées, il est possible d’économiser 5$ en achetant le bracelet au coût de 25$.
Tout le week-end, on retrouvera sur place casse-croûte et service de bar. Pour informations: 819 463-3458.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Culture
Un nouveau roman pour Marie Paquette : Ma vie au grand jour
L’auteure Marie Paquette est de retour avec son dernier roman, Ma vie au grand jour aux Éditions Marie-Guy.
Un 45e Salon du livre de l’Outaouais qui célèbre la littérature « À Voix Hautes »
Du 22 au 25 février 2024 aura lieu la 45e édition du Salon du livre de l’Outaouais au Palais des …
Montebello accueille un bonhomme carnavalesque connu
En 1954 naissait Bonhomme Carnaval, représentant du festival mythique d’hiver de Québec. Pour son 70e anniversaire, Bonhomme s’est permis une …