Chronique de Steve Ross
CHRONIQUE │ Quand la belle température printanière fait sourire les gens d’affaires
Avec le beau temps que nous vivons depuis quelques semaines bon nombre d’entreprises font de bonnes affaires et tant mieux, car il faut le dire les dernières années ont été pour certains très difficile.

C’est en faisant le tour des commerces de la Vallée-de-la-Gatineau que l’on peut constater le sourire aux lèvres de nos entrepreneurs. Bonne saison estivale à tous.
Robert Messier ancien directeur chez Maxi et nouveau propriétaire du restaurant Valentine Maniwaki en compagnie de Nathalie Després sont prêts à vous recevoir à la Crémière qui est ouverte pour le bonheur des amateurs de glaces, de chocolat et de friandises de toutes sortes qui veulent se sucrer le bec peu importe la température, car quand c’est bon, c’est bon ! Bon succès dans cette nouvelle aventure.

Robert Messier ancien directeur chez Maxi et nouveau propriétaire du restaurant Valentine Maniwaki en compagnie de Nathalie Després. (Photo – Steve Ross)
Fred Joanis notre barbe rousse régionale de son bureau chez Garage McConnery à Maniwaki rêve encore au dernier spectacle de son idole (Chris Stapleton) même qu’il pense sérieusement s’inscrire dans des concours de karaoké pour se mettre dans la peau de son artiste préféré. Qui sait, nous avons peut-être un nouveau Freddy ! Alors, ne lâche pas et fonce ! Mais n’oublie pas que tu as quand même des voitures à vendre.

Fred Joanis notre barbe rousse régionale de son bureau chez Garage McConnery à Maniwaki. (Photo – Steve Ross)
Bruno Bélisle propriétaire de la Scierie Bruno Belisle du même nom situé à Val-Limoges aux abords du Réservoir Baskatong spécialiste d’essence comme le cèdre ou encore le pin se sent confiant en ce qui concerne la saison estivale, car pour lui et son équipe cela veut dire beaucoup de rénovation et de construction de la part des villégiateurs qui vont se préparer pour l’ouverture de leurs chalets ou leurs roulottes. De quoi faire tourner les machines.

Bruno Bélisle propriétaire de la Scierie Bruno Belisle du même nom situé à Val-Limoges aux abords du Réservoir Baskatong (Photo – Steve Ross)
Voir plus de : Chronique
Le poinsettia: la fleur de Noël
Plus que toutes les autres plantes, le poinsettia est identifié à la période des Fêtes. En effet, il s’agit d’aller …
Les Oblats de Marie-Immaculée : une congrégation bien présente dans la Vallée-de-la-Gatineau
Les Oblats de Marie-Immaculée, une communauté religieuse de missionnaires, sont liés de près à l’histoire et au développement de la …
CHRONIQUE │ Les sports équestres sont pratiqués dans la Vallée !
On a qu’à regarder autour de nous sur les routes de la Vallée et on constate rapidement le nombre de …