Vaccination: le CISSSO souhaite sensibiliser les populations plus vulnérables
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l’Outaouais souhaite rappeler l’importance de se faire vacciner à l’aube de la période des Fêtes et lance un appel particulier aux populations plus vulnérables.
Le CISSS de l’Outaouais ajoute des journées de vaccination dans ses points de service locaux et invite les gens à s’y présenter sans rendez-vous dès le vendredi 15 décembre. Pour plus de détails sur la clinique sans rendez-vous, visitez le site du CISSS de l’Outaouais. Pour prendre un rendez-vous, visitez le site du Portail Clic Santé ou composez le 1-844-351-6277 (sans frais).
Les données de surveillance des virus prédisent une importante augmentation de la circulation du virus de l’influenza dans les prochaines semaines. De plus, la COVID-19 ainsi que plusieurs autres virus respiratoires circulent en ce moment. La vaccination protège les personnes vaccinées de l’infection et des complications possibles et offre par le fait même une protection pour nos proches.
En plus de la vaccination, d’autres mesures telles que le lavage des mains, le port du masque pour les personnes qui ont des symptômes et l’évitement des foules pour les personnes plus vulnérables demeurent très efficaces pour limiter la transmission des virus respiratoires.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
17 hommes arrêtés dans la province
Dix-sept hommes âgés de 38 à 80 ans ont été arrêtés et ont comparu en lien avec des accusations de …
Un nouveau roman pour Marie Paquette : Ma vie au grand jour
L’auteure Marie Paquette est de retour avec son dernier roman, Ma vie au grand jour aux Éditions Marie-Guy.
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …