Gatineau offre le stationnement gratuit pour les vétérans en novembre
Du 1er au 30 novembre 2023, les conducteurs dont le véhicule est muni d’une plaque d’immatriculation commémorative des anciens combattants n’auront pas à payer les frais des stationnements aux horodateurs municipaux, que ce soit sur rue ou dans un stationnement municipal.
L’initiative a pour but de souligner le service des membres des Forces armées canadiennes pour tout le mois du jour du Souvenir.
La plaque commémorative des anciens combattants est offerte exclusivement aux vétérans qui en font la demande à la Légion royale canadienne. La SAAQ s’occupe ensuite d’émettre la plaque.
« Anciens Combattants Canada recense plus de 17 000 vétérans dans la région de la capitale nationale et nous avons la chance d’en compter plusieurs au sein du Service de police de la Ville de Gatineau, qu’ils soient policiers, policières ou employé(e)s civil(e)s. Nous sommes très fiers de reconnaître leur service », a déclaré par communiqué le directeur du Service de police de la Ville de Gatineau, Simon Fournier.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Un appel à la vigilance face aux collisions
Le mois de novembre, tout comme le mois d’octobre, est particulièrement propices aux collisions avec la grande faune en raison …
Votre journal suspend ses activités
Chers lecteurs et lectrices, Malgré la fidélité que vous nous avez démontrée au cours des dernières années, nous vous informons que …
Un nouveau roman pour Marie Paquette : Ma vie au grand jour
L’auteure Marie Paquette est de retour avec son dernier roman, Ma vie au grand jour aux Éditions Marie-Guy.