Élections provinciales : Robert Bussière obtient un deuxième mandat
Pour une deuxième élection, les électeurs de la circonscription de Gatineau ont fait de Robert Bussière, leur député pour le prochain mandat.
Le candidat de la Coalition avenir Québec a été déclaré gagnant dans la circonscription de Gatineau. Il compte déjà sur 41% des votes après le dépouillement de 53 boîtes sur 217. C’est la candidate du Parti libéral, Caryl Green, qui occupe le deuxième rang à 23% des votes.
Ce dernier souligne que ce résultat est le signe du travail sur le terrain. «On m’appelle le roi du porte à porte parce que j’aime être sur le terrain, ça fait 32 ans que je fais du porte à porte et pour moi c’est la clé du succès.»
Il voit ce mandat comme une belle occasion de poursuivre son travail. « Un rêve accompli. Finalement, on a toujours voulu faire la politique au niveau provincial et aujourd’hui, je réalise mon rêve de faire mon 2e mandat et on verra. On continue encore. »
Voir plus de : Actualités
Un appel à la vigilance face aux collisions
Le mois de novembre, tout comme le mois d’octobre, est particulièrement propices aux collisions avec la grande faune en raison …
Votre journal suspend ses activités
Chers lecteurs et lectrices, Malgré la fidélité que vous nous avez démontrée au cours des dernières années, nous vous informons que …
Un nouveau roman pour Marie Paquette : Ma vie au grand jour
L’auteure Marie Paquette est de retour avec son dernier roman, Ma vie au grand jour aux Éditions Marie-Guy.