Centrale de Paugan
Fermeture du lien interrives sur semaine
Hydro-Québec annonce qu’elle devra fermer le lien interrives de la centrale de Paugan reliant les municipalités de Low et de Denholm afin de compléter certains travaux de manière sécuritaire.
Le lien sera fermé du lundi au jeudi de 7h à 19h, et ce, à compter du 15 août et pour une période d’environ huit semaines. À l’occasion, des travaux pourraient aussi être réalisés le vendredi.
«Nous devons poursuivre les travaux visant l’amélioration de la sécurité autour de la centrale, notamment par l’installation d’avertisseurs sonores et visuels sur l’évacuateur des crues et aussi réaliser des travaux d’asphaltage. Le tablier du pont sera inaccessible en raison de la présence de la machinerie et des travailleurs», indique Alain Paquette, conseiller-Relations avec le milieu à Hydro-Québec.
Des panneaux de signalisation seront installés de part et d’autre du lien interrives afin d’aviser les usagers des chemins de détour à emprunter. Pour traverser la rivière Gatineau, les usagers seront invités à emprunter le pont sur le chemin Newcommon de la municipalité de La Pêche.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Un appel à la vigilance face aux collisions
Le mois de novembre, tout comme le mois d’octobre, est particulièrement propices aux collisions avec la grande faune en raison …
Votre journal suspend ses activités
Chers lecteurs et lectrices, Malgré la fidélité que vous nous avez démontrée au cours des dernières années, nous vous informons que …
Un nouveau roman pour Marie Paquette : Ma vie au grand jour
L’auteure Marie Paquette est de retour avec son dernier roman, Ma vie au grand jour aux Éditions Marie-Guy.