Rétrospective 2021
Résultats des élections municipales 2021 dans la Vallée-de-la-Gatineau
À l’occasion des élections municipales 2021, le conseil des maires de la MRC de la Vallée-de-la-Gatineau a été en partie renouvelé.
Le 1er octobre à la fin de la période de mise en candidature, Jocelyne Lyrette a été réélue sans opposition mairesse de Grand-Remous.
Il en a été de même pour Alphée Moreau à Aumond, Julie Jolivette à Bois-Franc, Neil Gagnon à Egan-Sud, Francine Fortin à Maniwaki, Ronald Cross à Messines, Roch Carpentier à Sainte-Thérèse-de-la-Gatineau, Laurent Fortin à Blue Sea et Carole Robert à Low.
Cheryl Sage-Christensen a été élue sans opposition à Lac-Sainte-Marie.
Le 7 novembre lors du scrutin, Nicolas Malette a été réélu à Cayamant, comme Robert Bergeron à Kazabazua, Gaétan Guindon à Denholm et la préfète Chantal Lamarche à la MRC de La Vallée-de-la-Gatineau.
Véronique Danis et Anne Potvin sont devenues mairesses de Montcerf-Lytton et de Déléage, tandis qu’à Gracefield, c’est Mathieu Caron qui a remporté les suffrages.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Un appel à la vigilance face aux collisions
Le mois de novembre, tout comme le mois d’octobre, est particulièrement propices aux collisions avec la grande faune en raison …
Votre journal suspend ses activités
Chers lecteurs et lectrices, Malgré la fidélité que vous nous avez démontrée au cours des dernières années, nous vous informons que …
Un nouveau roman pour Marie Paquette : Ma vie au grand jour
L’auteure Marie Paquette est de retour avec son dernier roman, Ma vie au grand jour aux Éditions Marie-Guy.