Opération Nez rouge
Fin hâtive de la campagne de raccompagnement
C’est avec un sentiment du devoir accompli que l’équipe de l’Opération Nez rouge a annoncé, le 21 décembre, la fin hâtive de son service de raccompagnement au Québec pour 2021.
À la suite des nouvelles annonces faites par le gouvernement du Québec, l’Opération Nez rouge a pris la difficile décision de mettre fin à la campagne de raccompagnement qui devait se terminer le 31 décembre.
Bien que les mesures sanitaires appliquées étaient jugées plus que suffisantes par la santé publique, l’Opération Nez rouge tient à soutenir les efforts visant à réduire au maximum les contacts afin de ralentir la propagation de la COVID-19.
Malgré l’absence de bénévoles sur les routes lors des soirées entourant les festivités de Noël et du Nouvel An, l’Opération Nez rouge tient à rappeler à la population qu’il existe divers moyens pour prévenir la conduite avec les facultés affaiblies: conducteur désigné, taxi, service de transport ou un ami.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Un appel à la vigilance face aux collisions
Le mois de novembre, tout comme le mois d’octobre, est particulièrement propices aux collisions avec la grande faune en raison …
Votre journal suspend ses activités
Chers lecteurs et lectrices, Malgré la fidélité que vous nous avez démontrée au cours des dernières années, nous vous informons que …
Un nouveau roman pour Marie Paquette : Ma vie au grand jour
L’auteure Marie Paquette est de retour avec son dernier roman, Ma vie au grand jour aux Éditions Marie-Guy.