Bois-Franc
L’originale cuisine extérieure recevra-t-elle l’appui espéré?
La Municipalité de Bois-Franc a des idées plein la tête pour développer son milieu. Des démarches sont entamées, mais l’attente est de mise.
Les idées ne manquent pas à Bois-Franc et il serait trop précoce d’en nommer certaines selon Annie Pelletier, directrice générale de la Municipalité. Cependant, une originale cuisine extérieure est sur la table à dessin et le conseil municipal est en attente d’une réponse suite à une demande de financement réalisée à ce sujet, note la directrice.
« On parle d’un endroit public avec tables, toit, réfrigérateur, lavabo et BBQ où les gens et la municipalité pourraient organiser de petits événements extérieurs. » – Annie Pelletier
L’endroit ciblé est le site où l’ancien presbytère a été démoli. Mme Pelletier explique que le terrain a été donné par le propriétaire forcé de démolir le bâtiment à la suite d’un incendie. Il a fait don de l’endroit à la Municipalité qui, après avoir effectué les travaux, espère rendre le lieu accessible à la population.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Un appel à la vigilance face aux collisions
Le mois de novembre, tout comme le mois d’octobre, est particulièrement propices aux collisions avec la grande faune en raison …
Votre journal suspend ses activités
Chers lecteurs et lectrices, Malgré la fidélité que vous nous avez démontrée au cours des dernières années, nous vous informons que …
Un nouveau roman pour Marie Paquette : Ma vie au grand jour
L’auteure Marie Paquette est de retour avec son dernier roman, Ma vie au grand jour aux Éditions Marie-Guy.