Base de la SOPFEU
Statu quo depuis le début des démarches, déplore le comité d’urgence
Le 10 juin 2021, le comité d’urgence SOPFEU-base de Maniwaki a estimé que la Vallée-de-la-Gatineau est complètement négligée par le président, Pierre Cormier, et le directeur général de la SOPFEU, Éric Rousseau. La confiance ne règnerait plus.
Selon les membres du comité, les deux hommes tenteraient de gagner du temps malgré l’organisation de différentes rencontres. Le statu quo plane toujours depuis le début des démarches à la mi-mars.
Le comité d’urgence demande l’intervention immédiate des membres du conseil d’administration de la SOPFEU. Avec les différentes mobilisations, le comité d’urgence avait espoir de s’entendre avant le début de la saison des feux. Les membres du comité d’urgence exigent donc une rencontre avec la direction générale et tous les membres du conseil d’administration de la SOPFEU.
Le Comité d’urgence demande aussi que le ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs, Pierre Dufour, devienne un allié d’importance dans les prochaines démarches.
Voir plus de : Actualités
Un appel à la vigilance face aux collisions
Le mois de novembre, tout comme le mois d’octobre, est particulièrement propices aux collisions avec la grande faune en raison …
Votre journal suspend ses activités
Chers lecteurs et lectrices, Malgré la fidélité que vous nous avez démontrée au cours des dernières années, nous vous informons que …
Un nouveau roman pour Marie Paquette : Ma vie au grand jour
L’auteure Marie Paquette est de retour avec son dernier roman, Ma vie au grand jour aux Éditions Marie-Guy.