Chasse et pêche
Importante foule pour la Tournée de films chasse pêche à Maniwaki
La grande finale provinciale de la Tournée de films chasse et pêche avait lieu le 22 avril dernier du côté du centre sportif Gino-Odjick à Maniwaki. Un événement qui a attiré une foule de passionnés en plus d’offrir plusieurs prix.
Lors de cet événement, le centre sportif Gino-Odjick était plein à craquer, ce qui a fait de cette soirée un succès monstre selon l’enseignante à la cité étudiante de la Haute-Gatineau et l’une des organisatrices de l’événement, Roxanne Richard.
L’organisation attendait environ 800 personnes puis ce sont finalement 914 personnes qui ont acheté des billets. Il faut dire que cette soirée était attendue après 3 ans de pause due à la pandémie.
Cette soirée a permis d’amasser 16 268$ précisément en profit pour les élèves de la cité étudiante de la Haute-Gatineau et du CFER.
« On est plus que satisfait, la soirée a vraiment surpassé nos attentes. Tout le monde était content d’être là, les organisateurs sont fiers de la belle réussite. Quand on va l’annoncer aux jeunes, ils vont être aussi contents que nous parce qu’au fond c’est pour eux qu’on le fait. »
Roxanne Richard
Cette tournée des films chasse pêche mets en vedette Daniel Gilbert, Jason Tremblay-Morneau, Kenny Byrns et Dany Lavoie. Ces experts de chasse et de pêche présentent des films de chasse à l’orignal, à l’ours, aux chevreuils et de pêche.
Durant cette soirée, plusieurs prix ont été tirés dont une chaloupe avec moteur qui a été gagnée par Denis Gautier.
Le tirage du 50/50 a été remporté par monsieur Luc Laplante qui a gagné un montant de près de 4000 $.
Il y avait aussi un prix pour l’élève qui a vendu le plus de billets, le gagnant est Xavier Éthier, qui a remporté une bourse de 300 $.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
17 hommes arrêtés dans la province
Dix-sept hommes âgés de 38 à 80 ans ont été arrêtés et ont comparu en lien avec des accusations de …
Un nouveau roman pour Marie Paquette : Ma vie au grand jour
L’auteure Marie Paquette est de retour avec son dernier roman, Ma vie au grand jour aux Éditions Marie-Guy.
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …