Soirée de travail difficile pour les Rapides de Paugan Falls
L’équipe de hockey des Rapides (Rapids) de Paugan Falls ne l'a pas eu facile contre les doubles champions en titre, les Rockets de North Dundas, essuyant un revers de 8 à 1 à leur domicile situé à Low le 2 décembre dernier.
Les Rockets ont établi le rythme tôt, obtenant une avance de 3-0 en première période. Ils ont dominé une grande partie du jeu. Cependant, les Rapids ont montré leur cran en deuxième période avec un but de Ryan Peck, avec l’aide de Carter Peck et Pineshish Whiteduck.
Le gardien des Rockets, Matt Jenkins, a joué un rôle central dans leur victoire, arrêtant 27 des 28 tirs dirigés sur lui et affichant un pourcentage d’arrêt de 0,946. Sa performance a été cruciale pour limiter de nombreuses occasions créées par les Rapides.
Esprit d’équipe et optimisme
Malgré le pointage, les Rapides ont fait preuve d’une solide performance en troisième période. L’entraîneur-chef Randy Peck reste optimiste quant à la trajectoire de l’équipe. «Même s’il nous manquait quelques joueurs, je pensais que nous avons bien joué contre les doubles champions en titre. Vous devez jouer contre les meilleurs pour apprendre comment ils jouent et ce que vous devez faire pour atteindre ce niveau. Je pense qu’il y a beaucoup de points positifs que nous pouvons retirer indépendamment du score final », a-t-il commenté.
Engagement et soutien communautaire
Un total de 310 fans était présent lors de cette confrontation du samedi soir. L’équipe de la Vallée profitait aussi de l’occasion pour faire leur événement Toss-a-Bear, où plus de 200 ours ont été recueillis pour les familles locales dans le besoin.
Regard vers l’avenir
Situés à la dernière place dans la division Est de l’EOSHL avec une fiche de 2 victoires, six défaites et une en prolongation, les Rapides sont prêts pour un retour. L’équipe est heureuse d’annoncer de nouvelles signatures qui devraient améliorer ses capacités offensives. L’équipe locale disputera sa prochaine partie à domicile le samedi 9 décembre contre les Prowlers de Cornwall.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
17 hommes arrêtés dans la province
Dix-sept hommes âgés de 38 à 80 ans ont été arrêtés et ont comparu en lien avec des accusations de …
Un nouveau roman pour Marie Paquette : Ma vie au grand jour
L’auteure Marie Paquette est de retour avec son dernier roman, Ma vie au grand jour aux Éditions Marie-Guy.
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …