À l’approche du temps des Fêtes
Soirée spéciale Noël pour les aînés de Maniwaki
Une soirée spéciale organisée par la Ville de Maniwaki pour les citoyens aînés de Maniwaki. En vue des fêtes qui approchent, cette soirée sera présentée gratuitement le 27 novembre prochain dès 15 h 30 à la salle communautaire du centre sportif Gino-Odjick. Cette activité est réservée aux aînés de Maniwaki de 50 ans et plus.
Chaque année, dans le temps des fêtes on organise des activités rassembleuse pour tous les groupes d’âge, affirme la technicienne en loisir à la Ville de Maniwaki, Michèle Côté. L’an passé, on avait fait une activité semblable pour les aînés. On avait fait la distribution des cartes directement au domicile des citoyens en raison de la pandémie. Cette année, on s’est dit pourquoi ne pas organiser une activité dans notre nouvelle salle puis faire sortir les gens de la maison pour que tout le monde puisse se rencontrer. Le bingo c’est une activité très rassembleuse et ça permettra pour certains de briser l’isolement, raconte Mme Côté.
« On a une dame qui a téléphoné et c’est sa voisine qui l’a appelée, qui va aller la chercher, qui va l’amener à l’activité. C’est peut-être une dame qui ne sort pas nécessairement souvent de chez elle donc c’est une opportunité pour elle de sortir. »
Michèle Côté
Sur place, lors de l’événement, il y aura des boissons, des collations et la salle sera décorée sous la thématique de Noël.
Faire d’une pierre deux coups
Pour participer à cette soirée spéciale et recevoir gratuitement une carte de bingo radio CHGA, vous êtes invité à apporter des denrées non périssables qui seront distribuées aux organismes qui effectuent des paniers de Noël pour les résidents de la Ville de Maniwaki.
Pour y participer
Vous devez vous inscrire auprès de madame Michèle St-Amour. Soit par téléphone : 819-449-2800 postes 220 ou par courriel : infoloisirs@ville.maniwaki.qc.ca. Dans votre message, qu’il soit téléphonique ou courriel, vous devez votre nom, numéro de téléphone et adresse postale complète. La journée même, si l’on a des résidents de Maniwaki qui se présente sur place on ne les refusera pas, explique Mme Côté.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
17 hommes arrêtés dans la province
Dix-sept hommes âgés de 38 à 80 ans ont été arrêtés et ont comparu en lien avec des accusations de …
Un nouveau roman pour Marie Paquette : Ma vie au grand jour
L’auteure Marie Paquette est de retour avec son dernier roman, Ma vie au grand jour aux Éditions Marie-Guy.
Le projet de loi solidaire sur l’accaparement des terres agricoles progresse
Le projet de loi 495, visant à lutter contre l’accaparement des terres agricoles par des fonds d’investissement privés, déposés en …