La Relève du Baseball de Maniwaki
Un tournoi de fin de saison qui rapporte 2 600$
La Relève du Baseball de Maniwaki a tenu, lors du dernier week-end d’août, son tournoi de fin de saison sur les terrains de la Cité étudiante. L’événement était aussi l’occasion d’amasser des fonds pour l’organisation.
En effet, des bénévoles de l’association étaient présents tout au long du tournoi pour vendre nourriture et breuvages et ont réussi à amasser une somme environnant les 2 600$. Comme l’organisation souhaite voir la possibilité de jouer au baseball facilité, l’argent amassé servira à faire l’acquisition de chandails, casques, bâtons et permettra à plus de jeunes de pratiquer ce sport.
Une petite ombre au tableau persiste toutefois et empêche l’organisation de se développer encore plus; le manque cruel d’entraîneurs et de bénévoles. Les personnes intéressées à s’impliquer sont donc les bienvenues. Par chance, la Relève du baseball de Maniwaki peut compter sur de nombreux commanditaires qui lui permettent de poursuivre ses activités.
Des résultats
Lors de ce tournoi, l’équipe des Mean Machines a remporté la finale A contre l’équipe du BMR. Pour la finale B, c’est l’équipe de Sports Dault qui a gagné contre celle de Louisiana Pacifique. Pour ce qui est de la finale C, la victoire est allée à l’équipe Diamond Phoenix création qui affrontait celle d’Hubert Auto. Pour la finale D, les joueurs de Meubles Branchaud l’on emporté après un affrontement contre l’équipe du Martineau.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Sports
Au Québec, plus d’un chasseur de cerfs sur cinq est outaouais
Les statistiques provinciales 2023 sont tombées, fin janvier, quant au gros gibier. En Outaouais, 285 orignaux, 7 294 cerfs et 832 …
Gatineau Loppet : des fondeurs de 20 pays différents seront présents
La 46e Gatineau Loppet se tiendra les 17 et 18 février à travers le parc de la Gatineau comme toujours. …
Hockey Outaouais en a assez du manque de respect envers les arbitres
Hockey Outaouais sanctionnera les comportements déplacés envers les arbitres jusqu'à la fin de la saison.