La préfète Chantal Lamarche souligne un acte de bravoure
La préfète de la MRC de La Vallée-de-la-Gatineau (MRCVG), Chantal Lamarche, a organisé un événement, le 12 mai, afin d’honorer l’acte de bravoure de deux résidents de la région qui a permis de sauver deux personnes ayant frôlé la mort pendant deux nuits cet hiver.
C’est en présence d’élus de la Vallée-de-la-Gatineau, de la famille et des amis des personnes concernées que ce moment d’émotion s’est déroulé.
La préfète tenait à souligner par une petite cérémonie le sauvetage effectué par messieurs Jean-Maurice et Jean-François Gagnon (père et fils) permettant à messieurs Éric Richard et Michel St-Amour d’être toujours vivants après avoir passé 48 heures en forêt à la suite d’un incident de motoneige. Ce sont eux qui les ont retrouvés quelques minutes après être partis à leur recherche, malgré les consignes contraires de la Sûreté du Québec.
Voir plus de : Actualités
Un appel à la vigilance face aux collisions
Le mois de novembre, tout comme le mois d’octobre, est particulièrement propices aux collisions avec la grande faune en raison …
Votre journal suspend ses activités
Chers lecteurs et lectrices, Malgré la fidélité que vous nous avez démontrée au cours des dernières années, nous vous informons que …
Un nouveau roman pour Marie Paquette : Ma vie au grand jour
L’auteure Marie Paquette est de retour avec son dernier roman, Ma vie au grand jour aux Éditions Marie-Guy.