MRC de La Vallée-de-la-Gatineau
Jocelyne Lyrette choisie comme préfète suppléante
Lors du dernier conseil des maires, la préfète, Chantal Lamarche, a fait connaitre qui elle avait choisi pour le poste de préfète suppléante.
Il s’agit de la mairesse de Grand-Remous, Jocelyne Lyrette.
« En tant que préfète, je suis élue par la population, mais c’est à moi que revient le choix d’un préfet suppléant. Avant, c’était Alain Fortin le maire de Montcerf-Lytton qui avait trois mandats à son actif. Si j’ai choisi Mme Lyrette, c’est pour plusieurs raisons. Tout d’abord, j’ai une grande confiance en elle. Comme le siège social de la MRC est à Gracefield (centre du territoire), c’est important d’avoir une élue du nord sur le terrain pour être mes yeux et mes oreilles. C’est le deuxième mandat de Mme Lyrette et elle a pris beaucoup d’expérience et j’ai une grande confiance qu’elle saura bien relever le défi », a expliqué Chantal Lamarche.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Un appel à la vigilance face aux collisions
Le mois de novembre, tout comme le mois d’octobre, est particulièrement propices aux collisions avec la grande faune en raison …
Votre journal suspend ses activités
Chers lecteurs et lectrices, Malgré la fidélité que vous nous avez démontrée au cours des dernières années, nous vous informons que …
Un nouveau roman pour Marie Paquette : Ma vie au grand jour
L’auteure Marie Paquette est de retour avec son dernier roman, Ma vie au grand jour aux Éditions Marie-Guy.