Rétrospective 2021
Le député William Amos ne sollicite pas de troisième mandat
Alors que la rumeur d’élections fédérales s’intensifiait, le député de Pontiac, William Amos, a signifié le 8 août son désir de passer à autre chose.
« (…) le moment n’est pas opportun de me lancer dans une autre campagne électorale et je souhaite explorer d’autres pistes qui permettent un meilleur équilibre entre la vie personnelle et professionnelle », a fait savoir M. Amos dans un communiqué de presse transmis sur sa page Facebook.
Au mois d’avril et de mai 2021, le député avait été surpris nu lors des débats à la Chambre des communes, puis en train d’uriner lors d’une séance virtuelle, devant la caméra de son ordinateur.
Une photo du premier incident avait été capturée par le député Sébastien Lemire, du Bloc Québécois.
Elle avait fait le tour de la planète, après avoir été relayée par certains médias et sur les médias sociaux.
William Amos avait été élu député de Pontiac à la faveur des élections fédérales de 2015, lors desquelles il avait récolté 54,54% des voix.
Il avait été réélu en 2019 avec 48,9% des voix.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Un appel à la vigilance face aux collisions
Le mois de novembre, tout comme le mois d’octobre, est particulièrement propices aux collisions avec la grande faune en raison …
Votre journal suspend ses activités
Chers lecteurs et lectrices, Malgré la fidélité que vous nous avez démontrée au cours des dernières années, nous vous informons que …
Un nouveau roman pour Marie Paquette : Ma vie au grand jour
L’auteure Marie Paquette est de retour avec son dernier roman, Ma vie au grand jour aux Éditions Marie-Guy.