Du mouvement à Bouchette pour les élections
À Bouchette, Steve Lefebvre n’aura pas eu à faire une longue campagne électorale pour se retrouver élu par acclamation, alors que le candidat Pierre Lacasse s’est désisté à la mi-octobre.
Outre le maire, le candidat Marc Poirier a également été élu sans opposition au siège no. 3 et Jean Daoust a aussi été réélu sans opposition au siège no. 6. Au siège no. 5, Alex Meunier s’est désisté pour se présenter sur un autre siège et le candidat Steve Millar a donc été élu par acclamation.
Autre surprise à Bouchette, le maire sortant Gilles Bastien a décidé de faire la lutte pour le siège no. 2 au candidat Pascal Saumure qui sort de ce poste. Reste, au siège no. 1, une lutte entre le candidat sortant Michel Lamoureux et Alex Meunier puis, au siège no. 4, entre Monique Pelletier qui sort de ce poste et Karo Poirier.
Voir plus de : Actualités
Un appel à la vigilance face aux collisions
Le mois de novembre, tout comme le mois d’octobre, est particulièrement propices aux collisions avec la grande faune en raison …
Votre journal suspend ses activités
Chers lecteurs et lectrices, Malgré la fidélité que vous nous avez démontrée au cours des dernières années, nous vous informons que …
Un nouveau roman pour Marie Paquette : Ma vie au grand jour
L’auteure Marie Paquette est de retour avec son dernier roman, Ma vie au grand jour aux Éditions Marie-Guy.