Vitesse sur la route 105
La collaboration avec le coroner se poursuit
À la suite des trois collisions majeures survenues sur la route 105 à la fin février et au début mars 2021, le ministère des Transports (MTQ) avait mentionné vouloir procéder à des analyses afin d’identifier d’éventuels problèmes de sécurité. Le suivi avec le MTQ, quelques mois plus tard, démontre que le dossier avance.
Présentement, selon Marie Chantal Baguia, conseillère en communication au MTQ, le Ministère procède encore aux analyses et collabore avec le coroner.
Mme Baguia indique que les analyses sont terminées pour les secteurs de Low et Kazabazua et le Ministère est en attente des recommandations du coroner.
Les analyses de La Pêche sont encore en cours. Les conclusions des analyses pourront être communiquées en temps opportun après le rapport du coroner, a-t-elle ajouté sans mentionner de date possible pour ces communications attendues.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Un appel à la vigilance face aux collisions
Le mois de novembre, tout comme le mois d’octobre, est particulièrement propices aux collisions avec la grande faune en raison …
Votre journal suspend ses activités
Chers lecteurs et lectrices, Malgré la fidélité que vous nous avez démontrée au cours des dernières années, nous vous informons que …
Un nouveau roman pour Marie Paquette : Ma vie au grand jour
L’auteure Marie Paquette est de retour avec son dernier roman, Ma vie au grand jour aux Éditions Marie-Guy.