Médecine familiale
Le GMF Vallée-de-la-Gatineau ouvrira le samedi
C’est à la fin du mois de décembre que le Groupe de médecine familiale Vallée-de-la-Gatineau (GMF) a annoncé qu’il serait désormais ouvert les samedis.
Rappelons que le GMF Vallée-de-la-Gatineau est un regroupement de médecins spécialistes en médecine familiale qui travaillent en étroite collaboration avec d’autres professionnels de la santé de la région. Le GMF compte cinq cliniques privées dont le Centre médical de Maniwaki, la Clinique médicale du Cap, la Clinique santé de Grand-Remous, la Clinique santé de la Haute-Gatineau et le Kitigan Zibi Health and social services.
Afin de répondre aux besoins et demandes de leur clientèle qui ne cesse de croître, ceux-ci seront maintenant ouverts, à tour de rôle, les samedis. Au début de chaque mois, un horaire établi à l’avance pourra être consulté sur la page de l’organisation.
Le fait d’ouvrir une journée de plus permet aussi au GMF Vallée-de-la-Gatineau de rencontrer plus de patients, ce qui lui permet d’espérer plus de financement et d’aide provenant du Centre intégré de Santé et de Services sociaux de l’Outaouais (CISSSO).
Il est maintenant possible de prendre rendez-vous en avant-midi dans l’un des établissements du GMF Vallée-de-la-Gatineau, et ce du lundi au samedi.
Voir plus de : Actualités
Un appel à la vigilance face aux collisions
Le mois de novembre, tout comme le mois d’octobre, est particulièrement propices aux collisions avec la grande faune en raison …
Votre journal suspend ses activités
Chers lecteurs et lectrices, Malgré la fidélité que vous nous avez démontrée au cours des dernières années, nous vous informons que …
Un nouveau roman pour Marie Paquette : Ma vie au grand jour
L’auteure Marie Paquette est de retour avec son dernier roman, Ma vie au grand jour aux Éditions Marie-Guy.