Partager:
14 janvier 2020

Hockey

Partie remise pour les Forestiers

Le 11 janvier dernier, les Forestiers devaient affronter les Diables de Tremblant à l’Aréna Gilles Cadieux. Malheureusement, la partie a été annulée en raison des conditions météo peu favorables aux déplacements. Elle sera remise à une date ultérieure.

Kathleen Godmer , Journaliste

Les Forestiers sont présentement 3e au classement de la ligue.
Les Forestiers sont présentement 3e au classement de la ligue.

Rappelons, que la dernière fois où les Forestiers ont affronté les Diables chez eux, c’est lors de la partie d’ouverture de ceux-ci en début de saison. 

Ce sera donc partie remise pour les partisans de Tremblant qui désiraient revoir les deux équipes s’affronter puisque le 18 janvier prochain les Forestiers auront une autre chance de visiter les Diables.

Des signatures

Lors de la date limite des transactions et signatures qui avait lieu le 7 janvier dernier, les Forestiers ont procédé à la signature de joueurs qui pourraient aider l'équipe d'ici la fin de la saison et dans les séries. Les Forestiers sont heureux d’annoncer le retour dans l’équipe du gardien Justin Bois (#5), 5’11’’ et 180 lb, de Sturgeon Falls (Ontario). Il avait déjà été avec les Forestiers au début de la saison dernière et avait été échangé à Fort Coulonge. Il y a deux autres noms : le centre William Blackburn (#78), 5’10’’ et 210 lb, de Buckingham et l’allier Jacob Osborne (#65), 5’11’ et 165 lb, de Gatineau.

Partager:

Kathleen Godmer , Journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer