• Mustangs - Deux grosses victoires pour Maniwaki

    Le 6 décembre dernier, les Mustangs affrontaient les Settlers de Smiths Falls au Centre sportif Gino-Odjick. La partie s’est terminée sur une victoire des Mustangs 11 à 6. Le lendemain, ils étaient sur la route, à Ferme-Neuve, pour affronter de nouveau le Buffalo. Ce fut pour eux une autre victoire par un pointage de 16 à 3.

  • Jérémy Pontbirand - Humilité et performance

    Malgré une fiche des plus impressionnantes qui démontre qu’après 21 parties jouées il a cumulé 27 buts et 25 assistances pour un total de 52 points (dont 14 points amassés seulement pendant la dernière fin de semaine de novembre), le jeune Jérémy Pontbriand est si humble qu’il se demande pourquoi l’attention se tourne vers lui.

  • Brunch de la Chambre de commerce : un succès
  • Comité-Femmes Vallée de-la-Gatineau - Le 12e jour d’actions contre la violence faite aux femmes se termine avec une marche solennelle

    Une vigie commémorative en mémoire des femmes disparues ou assassinées dans un contexte de violence s’est tenue le 6 décembre à Maniwaki.

  • Motion de reconnaissance du statut particulier de l’Outaouais - Équité Outaouais s’attend à des gestes concrets

    Équité Outaouais a demandé au cours des derniers mois aux cinq députés provinciaux de la région de promouvoir un projet de loi sur l’équité interrégionale. Reconnaissant la motion de reconnaissance du statut particulier de l’Outaouais comme étant un « pas vers l’avant », le regroupement citoyen s’attend à une prise de conscience du gouvernement Legault dans le prochain budget prévu en mars 2020. 

  • L’Espace Théâtre accueille Matt Lang

    Matt Lang était de passage à L’Espace Théâtre de Mont-Laurier le 28 novembre dernier. Il a offert à son public des chansons de son propre répertoire telles que « Water down the whiskey » qui connaît un succès phénoménal sur les ondes des radios country ainsi que de bons vieux classiques, le tout arrosé d'un superbe medley rock pour se rappeler le temps où il jouait dans les bars avec une bière à la main.

  • Opération CIBLER - La SQ s’attaque au crime organisé

    La Sûreté du Québec (SQ) a sonné la charge contre le crime organisé implanté dans la région, ces dernières semaines.

  • Pascale Bussière et Dominique Pétin - Deux femmes, deux comédiennes et un film qui parle

    Interprétée par Pascale Bussières, Laura, la « bootlegger », est le seul rôle non autochtone du long métrage. De son côté, Dominique Pétin interprète Jeanne qui dirige la communauté. Elles ont gentiment accepté de discuter avec L’info de ce film qui parle.

  • Samian - Un film aux enjeux importants

    Rappeur métis originaire de Pikogan, petite communauté autochtone en Abitibi-Témiscamingue, Samian est bien connu pour être, entre autres, un militant pour les peuples des Premières Nations. Interprétant le personnage du policier Oscar, Samian s’est fait un plaisir de parler à L’info de sa vision du film Bootlegger et de l’importance des différents enjeux qui y sont véhiculés.

Page 1 de 81