Appel à la mobilisation
Le 1er avril, les automobilistes sont conviés à la base de la SOPFEU
Au nom du comité d’urgence SOPFEU, la MRC de La Vallée-de-la-Gatineau invite la population à une mobilisation nommée « Gardons nos acquis ».
Le jeudi 1er avril à 10h, à la base de la SOPFEU de Maniwaki située au 176, route 105 à Messines, les automobilistes sont invités à se rassembler en demeurant dans leur voiture.
Il ne s’agit pas d’une manifestation, mais bien d’une mobilisation souligne la MRC en insistant sur le fait que les gens devront demeurer dans leurs voitures vues les consignes sanitaires en cours.
La Chambre de commerce de Maniwaki et la Vallée-de-la-Gatineau invite les entrepreneurs à participer en grand nombre avec des véhicules identifiés au nom de leurs entreprises respectives.
Le 25 mars dernier, les élus de la Vallée-de-la-Gatineau ont demandé que les députés de la CAQ de l’Outaouais défendent les intérêts régionaux et les demandes formulées régionalement qui ont été exprimées à la SOPFEU et au ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs, Pierre Dufour.
Le ministre responsable de l’Outaouais, Mathieu Lacombe, a fait savoir qu’il prenait le dossier au sérieux et qu’il s’en occuperait.
Voir plus de : Actualités
« Personne ne mérite de subir un tel préjudice »
Le député de Pontiac, William Amos, a laissé par mégarde la caméra de son ordinateur allumée alors qu’il se changeait …
La préfète Chantal Lamarche sollicitera un deuxième mandat
Après un temps de réflexion, la préfète de la Vallée-de-la-Gatineau, Chantal Lamarche, confirme qu’elle sollicitera un deuxième mandat lors des …
Qui se représente, qui réfléchit et qui laisse sa place?
Pour plusieurs élus municipaux, il est encore trop tôt pour se prononcer sur leurs intentions de se représenter ou non …