Partager:
15 octobre 2020

Covid-19

Un premier cas confirmé à l’École le Rucher

© (Photo gracieuseté)

Le 14 octobre 2020, le Centre de services scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais (CSSHBO) a été informé par la Santé publique de l’Outaouais d’un premier cas confirmé de la COVID-19.

Selon les informations publiées sur le site web du CSSHBO, l’établissement touché est l’École le Rucher au pavillon Pie-XII, à Maniwaki.

Le risque que les élèves et les membres du personnel soient infectés est considéré comme faible. L’école demeure donc ouverte. La Santé publique a communiqué avec les parents et/ou tuteurs et les membres du personnel concernés et les accompagne. La direction d’école, quant à elle, a fait parvenir une lettre aux parents et/ou tuteurs des élèves de l’école.

Le CSSHBO profite de l’occasion pour rappeler que toutes les mesures préventives sont appliquées rigoureusement dans chacun de ses établissements.

En consultant le site Web du CSSHBO (www.cshbo.qc.ca) vous pouvez voir l’état de situation en lien avec la COVID-19 ainsi que la liste des cas confirmés dans ses établissements scolaires qui sera mise à jour régulièrement.

Partager:

À ne pas manquer