Partager:
9 janvier 2020

Centre Jean Bosco

Le Party de Noël le plus festif de la Vallée de-la-Gatineau

La clientèle qui fréquente le Centre Jean Bosco et le Centre St-Eugène était vraiment dans l’esprit des Fêtes. Rires entre amis et collègues, danse, chansons harmonieuses, photos de groupe et même le Père Noël étaient au rendez-vous à la Fête du 18 décembre au Pavillon de l’abbé Guy Pomerleau à Messines. 

Lyne Bélisle , Pigiste

Le Centre Jean Bosco, son équipe et sa clientèle, ont tenu à dire merci aux bénévoles, au Club Wézi Wézo. Chaque geste est récompensé par des sourires et une joie à l’état pur.
Le Centre Jean Bosco, son équipe et sa clientèle, ont tenu à dire merci aux bénévoles, au Club Wézi Wézo. Chaque geste est récompensé par des sourires et une joie à l’état pur.
© (Photo L’info de la Vallée – Lyne Bélisle)

Ils étaient nombreux à participer, environ une centaine de personnes entre 20 et 77 ans; la prise du micro pour chanter était populaire et la piste de danse se remplissait vite avec les festoyeurs. Sans oublier une mention bien spéciale pour le repas savoureux et copieux préparé par les bénévoles et surtout très apprécié par tous. 

Le Pavillon Abbé Guy Pomerleau et le service de répit affilié au Centre Jean Bosco, l’endroit ainsi que sa mission, jouit d’une belle popularité bien méritée. « (…) c’est notre party de Noël ! c’est très touchant de voir tous ces gens réunis. Ici, il n’y a pas de différences. Il n’y a que du bonheur, du respect, juste du bon monde … juste du vrai (…) », a lancé Marjolaine Sicard, responsable des opérations ainsi qu’organisatrice de l’événement. 

Honneur au Club des Wézi Wézo

L’implication et la grande générosité infaillibles du Club des Wézi Wézo à l’appui de la cause des personnes handicapées procure toujours plaisir et réconfort. Selon Marjolaine Sicard, « (…) la grande importance qu’occupe le Club des Wézi Wézo dans le succès de la mission du Centre Jean Bosco est indéniable. Trois représentants du club sont venus porter un certificat cadeau de 20 $ à chacun des clients présents. La collaboration du Club Wézi Wézo est très importante pour nous et celle-ci date de plusieurs années (…) ». 

Partager:

Lyne Bélisle , Pigiste

Lyne Bélisle

  • Courriel

À ne pas manquer